C’que ça peut être long, attendre. Juste attendre.
Ni plus, ni moins.
Attendre quoi ? Pourquoi ?
Non, sincèrement, pourquoi les employeurs ont ils se besoin d’attendre si longtemps
avant de prendre une décision ?
DESPERATE FRENCH MOM A DEMENAGE! POUR LIRE LA SUITE DE CET ARTICLE RDV sur http://desperatefrenchmom.com/
Bon courage, ca va venir !
RépondreSupprimerAu pire, tu écris la saison 8 de desperate housewives ! :-)
Ca commence a devenir long cette attente......mais ils vont bien finir par changer de ton, non?!
RépondreSupprimerHaut les coeurs, plein de courage.........
Je compatis. Je suis passee par la aussi. Et ensuite, a chaque fois qu'un employeur potentiel m'a appele pour un interview telephonique qui servait a faire un premier deblayage parmi les candidat(e)s, c'etait toujours un jour ou mes poupettes n'avaient pas ecole (et il y en a pas mal Chicago). En general, elles hurlaient joyeusement a cote de moi ou me demandaient "C'est QUI???". Cela n'a pas souvent donne de suite.
RépondreSupprimerJ'ai fini par creer ma propre activite, comme beaucoup de mamans americaines font d'ailleurs tant que leurs enfants sont petits. Une piste a creuser, peut-etre ...
Allez, courage, ca va venir.
A bientot.
Merci! et oui, le c'est quiiiiii répété toutes les 15 secondes je l'ai vécu pas plus tard qu'hier, j'ai été obligée de raccrocher et de reprendre RDV! Pas gagné tout ça ;-)
RépondreSupprimerCourage DFM ! Je te comprends car en plus j'habite dans une petite où tout le monde me demande où demande à mon mari si j'ai trouvé du boulot. Entre ceux qui sont prêts à m'engager si je déménage et ceux de ma ville qu'il faut pister pour avoir le bon contact ! J'attends une réponse là ! et je pense à monter mon activité mais j'aimerai sortir de chez moi ! Je tourne en rond ! Que la force soit avec toi ! j'aime ton blog qui m'aide à relativiser au Canada !
RépondreSupprimer