jeudi 28 juillet 2011

1 AN et (presque) toutes ses dents!

Ça y est!
Mini-lutin a soufflé sa première bougie...
....enfin a plutôt essayé de l'attraper à pleines mains.
Il l'a regardé droit dans les yeux, 
et a sagement attendu que maxi-lutin qui trépignait à côté cède à la tentation
Pfouuuuuuuuuuuuuu.... la bougie est soufflée.


DESPERATE FRENCH MOM A DEMENAGE!
POUR LIRE LA SUITE DE CET ARTICLE RDV sur http://desperatefrenchmom.com/

10 commentaires:

  1. Happy Birthday Mini !!!
    pas de bougie encore à souffler pour Jolie Bichette (quatre petits mois à attendre avant le méga gâteau). Par contre tout une série de petites réflexions sur les gencives lisses de la demoiselle. On dirait qu'avoir une dent c'est mieux que le bac avec mention très bien !

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à ton lutin. Et si ça peut te rassurer les miens ont marché après 15 mois (record pour ma fille aînée : 18 mois! Et comme j'étais désespérée mon pédiatre m'avait rassuré en me disant qu'on n'avait jamais vu un enfant de 15 ans se balader à 4 pattes... ou alors, pas à jeun, le jeune).
    Profites-en bien, ils grandissent si vite.

    RépondreSupprimer
  3. Happy Birthday au Mini-Lutin donc. Et il me semble qu'un bébé ça marche un peu quand il veut, nan?

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à lui !
    Je n'ai aucune expérience dans le domaine alors je dirais juste qu'en voilà un qui a directement adopté le carpe diem :D

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à ton mini-lutin.
    Pour ma part le 1er anniversaire de le loupiotte m'avait rendue très nostalgique.

    RépondreSupprimer
  6. Alors, lamentaaable, je réponds à vos commentaires vitesse escargot ramolo!

    @La fée Passie: Mais connais-tu ce proverbe DFM "gencives lisses à 4 mois, marchera à 9!" hé, hé...

    @Teparlerdemavie: je prends note,et je m’inquiéterai donc à 15ans et pas avant!

    @Alice: et s'il veut jamais??? hein!

    @Vaallos: carpe diem et bouddha love

    @Aggie: Je partage! Nostalgie...quand tu nous tien.

    RépondreSupprimer
  7. Il ne marchait pas à 16 mois, et... pire, il n'avait pas une dent. Protestation du pédiatre: qu'est-ce qu'il fait de son calcium ce gosse-là? La mère fond en larmes..
    C'est devenu un ... dentiste, avec toutes ses dents, de près de deux mètres! Alors....

    RépondreSupprimer
  8. @ rosette: j'adooore cette histoire! Et toc dans les dents les docs stressés et stressants!

    RépondreSupprimer
  9. Raaah ben écoute j'ai le MEME à la maison, en plus apparemment ils sont presque jumeaux, mon BébéLoup est du 19 juillet, et donc Mossieur est ZEN.... :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai beaucoup aimé ta réflexion. Avec de l'humour et des illustrations de bon goût.

    Bravo et bon courage à ton bout de choux !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...