samedi 1 octobre 2011

Mes 3 neurones


Eh oui, voici mon dernier né (il faut croire que j'aime ça!) 
Il est orange et fait ses premiers pas. 
Son petit nom c'est:
 http://easy-socialmedia.com/ 
seyant non?

Allez, je vous montre sa petite bouille, mais juste une photo hein!

Il est pas mignon mon petit dernier?



DESPERATE FRENCH MOM A DEMENAGE! POUR LIRE LA SUITE DE CET ARTICLE RDV sur http://desperatefrenchmom.com/

4 commentaires:

  1. Bravo pour avoir créer ça avec 3 neurones!
    Intéressants tes conseils pour booster son blog. Je suis inscrite sur parents widgetbooster, mais il faut que je me penche un peu là-dessus.
    Bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations! Parce qu'avec seulement 3 neurones tu as tout de meme reussi a creer..........alors all the best!!
    Et des que l'idee pointera le bout de son nez, je viendrais faire une petit tour par chez toi.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cet autre blog que j'ai commencé à lire ! Je sens que ça va m'intéresser :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...