dimanche 24 avril 2011

3ème fils!

Ah bon, je ne vous l'avais pas dit?
C'est que je ne l'avais pas du tout anticipé celui-ci, 
Non vraiment je n'avais pas vu le coup venir (si je puis me permettre l'expression...)
En plus, il faut être honnête, il n'est pas bien beau...toujours un peu "degoulasse" comme dirait maxi lutin.

Bref, je vous laisse en juger par vous même
Âmes sensibles..s'abstenir




DESPERATE FRENCH MOM A DEMENAGE!
POUR LIRE LA SUITE DE CET ARTICLE RDV sur http://desperatefrenchmom.com/

3 commentaires:

  1. Il est trop "cute" celui-la mais je vois qu'il vit sa vie - il a vite pris ses aises!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui, tu le trouverais moins "cute" si tu pouvais sentir son doux fumet ;-) Doudoudegueu!

    RépondreSupprimer
  3. ici doudou est indispensable !!!! mais emilie (la maxi) le met dans la machine à laver et hop prend le 2ème doudou à l'identique bien sur ! et no problem :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...