lundi 6 juin 2011

Chant du coq


Réveil…5h18. 
Parce que j’apprécie particulièrement admirer le lever de soleil le matin, avec un bon café chaud. 
Une superbe journée qui s’annonce avec un réveil au chant du coq.



DESPERATE FRENCH MOM A DEMENAGE!
POUR LIRE LA SUITE DE CET ARTICLE RDV sur http://desperatefrenchmom.com/

6 commentaires:

  1. La seule certitude que je peux te donner... c'est qu'un jour ça passera... car même les lêve-tôts les plus acharnés.... se transforment en marmotte qui émergent pas avant midi à l'adolescence...

    ça fait une belle jambe hein...


    Ici ce qui me tue le plus... c'est que merci l'école... elle râle tous les matins quand je la lève... et que samedi/ dimanche elle débarque la bouche en coeur 10 minutes avant l'heure ou la diane aurait sonné en semaine...

    C'est bien la télé quand même...

    RépondreSupprimer
  2. Ah les z'oiseaux! Decidement ca ne finira jamais il y aura toujours des RDV matinaux de cuicuiteurs pour reveiller les petits chous.

    Je vois donc que tu profites du lever du soleil......et gardes ta bonne humeur tout de meme, en meme temps pas trop le choix, il faut bien maintenir le cap!

    Bon courage! Je ne beneficie pas encore du service 5h18, mais quand ca arrivera, je penserai fort a toi.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Tu verras ton mini lutin va s'habituer aux rayons du soleil et au cuicui deszozios américains!
    On avait eu le meme problème en arrivant en Angleterre. Et il va falloir s'habituer à nouveau, à dormir sans volets...
    Courage

    RépondreSupprimer
  5. @ Merichan: à chaque âge ses petites douceurs hein!
    @ Marie: voui, y sont po gentils les zoizos ;-( Mais t'en fait pas hier couchée à 21h et la patate est revenue!
    @ Stephanie: le bonheur de l'expat...une adaptation en continue et après rebelote! Bon courage!

    RépondreSupprimer
  6. Moi ... il a fait son réveil à 4H50 ce matin ... impossible à recoucher ....alors je te comprends et je compatis !! :-))

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...