mercredi 29 juin 2011

Les 5 meilleurs jouets pour bébés


Comment occuper vos charmants lutins??
 Et quoi de mieux qu'un superbe jouet? 
Car je suis sûre que comme moi, vous êtes prêts à écumer tous les magasins et sites web de la terre pour dénicher LE jouet qui maintiendra bébé en état relativement calme, 
pendant que vous...bah....vous soufflez ENFIN!! He, he... 

Prêts?? Voici mon classement des 5 meilleurs jouets pour bébés insatiables

1- La Chaussette



DESPERATE FRENCH MOM A DEMENAGE!
POUR LIRE LA SUITE DE CET ARTICLE RDV sur http://desperatefrenchmom.com/

11 commentaires:

  1. Super liste! C'est tout a fait ca..........je constaste avec le fils de nos amis. Le portable c'est number 1, ce qui fait que le mien est tout machouille! Et pour le jeu du copain c'est un cercle vicieux, ils finissent tous par hurler.

    Je vois que les lutins ne s'ennuient pas.......toi non plus a priori.
    Bonne journee.

    RépondreSupprimer
  2. Exactement! Quoi de plus irrésistible que le jouet du copain? Mais franchement est-ce que ça change vraiment avec l'âge ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec la chaussette en top 1.
    Par contre, pour avoir déjà tenté 2 chaussettes l'une par dessus l'autre, quand bébé tire dessus, les 2 viennent en même temps, donc le plaisir n'est même pas prolongé...

    Pour le cordon électrique, ça n'intéressait pas trop mon aîné, mais le deuxième se passionne pour ça, comme pour les prises de courant ; il sera sans doute électricien plus tard...

    Pour le tout petit truc, c'était surtout pour aîné que ça captivait. Mon deuxième s'en fiche.

    L'appareil électronique fait effectivement l'unanimité

    Quant au jouet... bof, c'est pas drôle, vu que c'est autorisé...

    RépondreSupprimer
  4. ouhalala ... je le reconnais dans le top 3 et 4 ...
    Top 3 ... dès qu'il s'arrête et ne dis plus rien.. je sais que c'est parce qu'il a trouvé LA miette qui trainait, et se concentre à mort pour essayer de l'attraper
    Le top 4 ... le plus y'a de boutons ou appuyer le mieux c'est ... il a déjà compris le fct de la télécommande, de l'ordi, de la PS, de l'ipad et Iphone... ils ont en avance ces bambins !

    RépondreSupprimer
  5. Il manque un truc essentiel, il faut absoluement élargir le top 5 à un top 6 (moins glamour...) : la cuillère en bois ! Elle a , comme les chaussettes, le pouvoir de transcender l'imagination déjà très fertile de notre marmaille !

    RépondreSupprimer
  6. La cuillere en bois? Mais va falloir que j essaie de suite!

    RépondreSupprimer
  7. MDR !! J'adore le tout petit truc !!
    c'est trop vrai !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh punaise, j'adoooore! Figure toi qu'il y a 3 jours, j'ai failli écrire le même type d'article. Le niaf s'est éclaté pendant une demi heure (nan mais une demi heure, tu te rends compte???!!!) avec un presse agrume en plastique. Ouais. Méga top la classe. Et moi qui mets toutes les économies que je n'ai pas dans des jeux dits ludiques, et qu'il ne regarde même pas!!! Mais je suis bien d'accord avec toi, la chaussette, c'est number one!!!!

    Et le tout ptit truc, c'est clair, il peut bader devant pendant de longues minutes aussi!!!

    RépondreSupprimer
  9. Eh oui... au moins on peut faire des économies, fini les zizipanpans qui font pouet pouet badaboum, on sort les casseroles et cuillères en bois

    RépondreSupprimer
  10. ici on ajoute la cuillère en bois de la cuisine, ou sa copine la spatule et la BOUTEILLE D'EAU, et tout y est..
    Super découverte que ton blog, on reviendra!
    Biz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...