mardi 18 octobre 2011

Petit service pour grands expats

Le Nutella vous manque (Dites moi OUI, ne serait-ce que pour me déculpabiliser..humm un grosse cuillérée de nutella, à la fraiche..)? 

L'odeur du camembert qui embôme votre frigo vous fait défaut?

DESPERATE FRENCH MOM A DEMENAGE! POUR LIRE LA SUITE DE CET ARTICLE RDV sur http://desperatefrenchmom.com/

6 commentaires:

  1. Et et pas mal ! Je reviens juste de France de bons produits pleins la valise (heureusement que je reste en Europe et que je zappe la douane ^^), je mets dans mes favoris.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça manque souvent aux expats (et aux métropolitains qui partent dans les DOM TOM). Bref, une bonne idée!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info! Et puis ils ont une selection de choc!
    Moi je fais de meme, des que je rentre en France je me re-approvisionne.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, l'idée est bonne et il y a le choix! Donc ça mérite de jeter un oeil...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, un excellent article sur un excellent blog ;-)

    RépondreSupprimer
  6. très bonne idée !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...