mercredi 27 avril 2011

Working Mom


Ou l'art de chercher un travail quand on est:
1 femme
avec 2 enfants en bas-âge
à l'étranger


Du gâteau! Finger in the nose! 


DESPERATE FRENCH MOM A DEMENAGE!
POUR LIRE LA SUITE DE CET ARTICLE RDV sur http://desperatefrenchmom.com/

9 commentaires:

  1. C'est exactement ça (sauf que moi je suis encore en France pour l'instant...) !
    J'aime beaucoup en particulier le passage sur les motivations :)

    RépondreSupprimer
  2. Et quand on en a trois on fait comment ?? J'avais trouvé un job à Singapour mais sans enfants, je te souhaite du courage. Sinon montes ton business à la maison ! A bientôt
    Romain 3 mois déjà, réveil vers 5h toujours, rrgh!
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  3. La triple galère... J imagine Lynette avec ses gamins en te lisant. J en ai pas , je suis en France mais je compatis !

    RépondreSupprimer
  4. Pfiou! je dédis ce messages aux mamans de 3 enfants, franchement chapeau bas! Et un petite pensée pour les papas aussi, parcequ'en générale ils ne participent pas uniquement à la procréation (en générale...)

    RépondreSupprimer
  5. Pas du gateau tout ca!! Galere Galere. Ca me rappelle des souvenirs d'Au Pair........J'avas programme mon "Interview" telephonique en asseyant les deux princesses devant la tele, sans penser.............et si elles se chamaillet!!! Dans ces cas la tu te transformes en jongleuse amateur,essayant d'ecouter et la petite en pleurs et la recruteuse, tout en ne pigeant qu'1 mot sur 2 et en esseyant de ne pas repondre trop a cote de la plaque...........que du bonheur quoi!!!
    Plein de courage.............

    RépondreSupprimer
  6. C'est ça! On répond par monosyllabes en croisant les doigts pour que le recruteur ne réalise pas que tu n'as aucune idée de ce qu'il a bien pu dire. Et en espérant qu'il a une ouïe sélective qui n'entend que nos paroles mais pas les hurlements ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne chance... Je n'ai pas le droit de travailler ( on est en H ), et toutes mes copines ont trouvé du boulot, donc je suis a nouveau toute seule... Pas d'enfants, c'est sûr, mais pas de permis non plus, histoire d'avoir un vrai projet suivi. Bon le visa, je n'y peut plus rien, mais le permis je vais l'avoir!! Je t'aurai bien garder ta portée pour te soulager de temps en temps, mais bon, t'es à mi-chemin entre moi et la France, ca va pas le faire :p Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage pour le permis! Arrivée ici j'avais le permis mais n'avais quasiment jamais conduit. Je m'y suis mise contrainte et forcée et aujourd'hui c'est la libertééé!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...